L'entraide entre voisins, tout « simplement »

Rédigé le 07/04/2020
Page Facebook


Quand la générosité rencontre la détresse, elle est minime pour notre société mais fondamentale pour une personne isolée en manque de lien social.

Parmi les membres aidants, se trouvent des héros du quotidien...



Bonjour, je souhaite aider des gens pour leurs courses.


Merci, pour les petites courses, j'ai un scooter électrique donc je me débrouille, mais c'est vrai pour les grosses courses, je me permettrais de t'appeler.

Au tout début du virus, mon voisin a bien voulu venir avec moi, alors qu'il sort d'un cancer et j'ai fait un stock de croquettes et de la litière pour mon chat et du lait et vu que je ne mange plus de viande et poissons, je mange que du fromage des yaourts et des compléments alimentaires car je suis dénutrie.

Normal avec ce que je mange mais le problème c'est que des compléments que tu manges dans la matinée et dans l'après midi, moi je le mange en repas et je mange pas le midi, j'ai plus envie, tout me dégoûte, le plus dur c'est la solitude et l'isolement car tout le monde m'a tourné le dos...


Je suis toujours toute seule 24h/24, toutes les semaines, tous les mois toujours, plus jamais de noël, plus d'anniversaires, PLUS RIEN !

Elles ont changé de numéro de téléphone, donc ça c'est l'enfer alors j'ai pris un chat, je me sent moins seule, excuses moi de t'avoir cassé la tête avec ça, car je sais très bien que tout le monde a ses problèmes mais ça m'a fait du bien de t'avoir parlé je te souhaite une bonne soirée, gros bisous et peut être à bientôt et encore toutes mes excuses.

Coucou, vous pouvez me contacter en messenger et me laisser une liste de courses...

😉


Pour vous référencer sur l'App [ Yonne 100% Inclusion ] => Merci

Crédit photos : Sven Brandsma on Unsplash / Enrico Mantegazza on Unsplash